Partenaire agrée de la marque Triumph-Adler, HighTech Service vous propose des offres simples, clé en main, et calibrées selon vos usages.

Avec plus de 115 ans d’histoire dans le secteur des TIC, Triumph-Adler est spécialiste de la gestion documentaire pour les professionnels.
Dans le cadre de l’optimisation de vos processus, et à chacune des étapes de copie, d’impression, de numérisation et d’archivage de vos données, les produits et solutions Triumph-Adler sont toujours une garantie de qualité et source d’économie.

Du traitement de document papier jusqu’à la gestion des données numériques Triumph-Adler développe et propose des plateformes et solutions qui couvrent l’ensemble des flux.

L’assistance que nous vous apportons va au-delà de l’analyse et du conseil – nous vous assurons un support personnalisé visant à maintenir le niveau de performance des plateformes et solutions choisies.

Offre Full Print

L’offre Full Print par Triumph Adler & HighTech Service, en quoi cela consiste ?

Une formule tout-inclus

Tout est prévu à l’avance ! Le forfait comprend : la mise en service, la machine, les consommables, les pièces détachées, les visites de maintenance et le recyclage de tous ces éléments.
L’offre FULL PRINT by Triumph-Adler, c’est l’assurance de bénéficier d’un service de qualité tout- inclus, en conservant les avantages d’un service technique qualifié.

Un Service bien calibré

Nous définissons ensemble la durée du contrat sur 3, 4 ou 5 ans.
La machine est sélectionnée en fonction de vos besoins et du nombre de copies mensuelles. 13 références parmi la gamme Triumph-Adler sont éligibles à ce programme.

Gestion des toners

Le logiciel TAFM est activé d’office sur votre machine.

Lorsque la cartouche n’est plus qu’à 20% de remplissage, TAFM vous envoie une alerte et nous sommes également avertis.

Nous envoyons les toners directement chez vous, ou dans votre magasin partenaire.

Gestion des pièces détachées

Les pièces d’usure sont incluses dans le prix global de l’offre FULL PRINT.

En cas d’incident, le technicien en charge vient constater le problème et identifier la pièce à changer.

Dès validation, la pièce est envoyée à votre adresse et un technicien se rend chez vous pour effectuer le changement.

Recyclage

Nous collectons vos consommables usagés. Ils sont ensuite valorisés au travers de 3 filières :

– Retour constructeur

– Valorisation matière

– Valorisation énergétique